Il y a quelques semaines The Economist a publié un dossier spécial sur le changement climatique, « sur le point de bouleverser le monde de l'entreprise », écrit la revue, ajoutant que « les entreprises doivent réagir rapidement ». Ce dossier est intéressant à deux égards : pour ses informations en tant que telles, bien que l’on pourrait porter un regard critique par endroits, mais aussi, justement, pour voir la façon dont le sujet du climat est traité par un magazine dont on connaît l’orientation très pro-« business » et libérale, et qui a souvent été
Share this post
#25 : Le climat du point de vue des…
Share this post
Il y a quelques semaines The Economist a publié un dossier spécial sur le changement climatique, « sur le point de bouleverser le monde de l'entreprise », écrit la revue, ajoutant que « les entreprises doivent réagir rapidement ». Ce dossier est intéressant à deux égards : pour ses informations en tant que telles, bien que l’on pourrait porter un regard critique par endroits, mais aussi, justement, pour voir la façon dont le sujet du climat est traité par un magazine dont on connaît l’orientation très pro-« business » et libérale, et qui a souvent été